mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Musique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> Culture générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bon hey bien comme personne n'en a parlé et que c'est probablement mon groupe préféré et bien héhé j'en parle : Evanescence : la chanteuse est une vraie déesse (niveau voix, enfin elle n'est pas moche lol mais là n'est pas la question), très bonne musique assez bourrine (parfois), J'ADORE :
Je ne mets pas spécialement dans l'ordre de préférence ^^ : (elles sont toutes plus géniales les unes que les autres, selon mon avis ^^) :

Bring me to life :

Call me when you're sober (oui oui bizarre comme titre):

Cloud Nine :

Everybody's Fool :

Lithium :

Fuck youtube bug et il est tard donc je m'arrêtes là tant pis! Ecoutez, jouissez... (en toute bonne conscience hein lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 00:39 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Mwahahaha musique de gros gay ! 

Nan jdec, c'est plutot sympa à écouter Smile

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ahh Bring me to life est vraiment archi connue, ça faisait longtemps que je l'avais pas écoutée lol.
J'aime bien everybody's fool.

Tiens Beber, du gros son (c'est ce que j'avais commencé à te faire écouter l'autre jour)

Une bonne reprise qui envoie : 

et vous parlez de Dieux en parlant de chanteurs(euses), mais personne n'égalera jamais THE God : 
(oragsmique Smile

et la cultissime : une des plus belles chansons au monde (surtout si vous connaissez les paroles) : 

MSN
Bastien C

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bof

Visiter le site web du posteur MSN
Martin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:49 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ouaaahahaha sois châtié !  Ce monstre pouvait chanter sur 4 octaves !! Il tient des notes comme personne, moi je dis il égale les chanteurs d'opéra !! (qui sont, of course, et de trèèèèès loin, les meilleurs)

MSN
Bastien C

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ah, bah peut-être, en tout cas c'est sûr qu'il chante pas mal.

Visiter le site web du posteur MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

MAMA !!!! OUUUUUUU ! DIdn't mean to make cry, if I'M NOT BACK AGAIN THIS TIME TOMORROW !

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:14 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

CARRY OOOONN CARRY OOOOOOON !!! Nothing really matters...

MSN
Chevalier

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oui j'avoue Queen c'est aussi du très très très lourd, surtout celle là (ma préférée de Queen). Et Evanescence c'est bien  Evil or Very Mad , 'gaffe à ce que tu dis! lol.

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Voilà Blablabla de Gigi d'Agostino. J'ai découvert aujourd'hui, et ça passe plutot bien : 

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

On fait de la "musique" avec pas grand chose de nos jours...

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Même si elle n 'est pas très évoluée, je trouve que cette musique passe bien. C'est un bon beat électro 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> Culture générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation