Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beber Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Sep - 21:22 (2010) Sujet du message: Films (bis) |
|
|
Dans ce topic, on ne parlera plus de films à échanger ou quoi que ce soit, mais plutôt de faire une critique de films et une sélection.*
Je commence donc :
Mon acteur préféré étant Edward Norton, j'ai vu un grand nombre de films où il apparait.
Fight Club est bien sûr tout en haut de ma liste, car ce film est une oeuvre d'art ! American history X (toujours avec Edward <3) est un film très touchant, et très émouvant Hulk (Version 2008) est un bon film d'action, même si on aura vu mieux. Braquage à l'italienne est un très bon film aussi
Je note aussi
Je suis une légende (Will smith que j'apprécie énormément aussi) qui est simplement magnifique Sept vies qui est très touchant Hancok bien entendu et les MIB qui sont des légendes
Ensuite les Saw sont bien marrant, ainsi que les Destinations finales et les Resident Evil, qui sont un peu dans le même genre.
Un peu plus comique on a Arnaques, Crimes et botaniques, ainsi que Snatch qui sont très bien.
Je vous propose les Cubes aussi, qui ont un scénario assez peu commun et très original (surtout Cube²)
Las Vegas 21 vous fera rêver, surtout que vous aimez bien les maths, alors c'est top.
Et dans le genre Gros gros chef d'oeuvre il y a : Le Big Lebowski qui est tout simplement énorme
Tous les bons films que j'ai pu voir ne sont pas là, mais en discutant, ils devraient remonter à la surface.
Sinon niveau série, je vous propose Dexter qui en est à 4 saisons de 12 épisodes (==>48 épisodes de 50 minutes) qui sont tous aussi fabuleux les uns que les autres
Et je conseille Avatar, le dernier maitre de l'air en petit manga sympa a regarder _________________ I will never be alone
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Sep - 21:22 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Guillaume.B
|
Posté le: Lun 6 Sep - 21:41 (2010) Sujet du message: Films (bis) |
|
|
Avatar, rien à redire, un des meilleurs dessins animés que j'ai vu. Bon après OP bien sûr. Pour les films, y'en a tellement de bien, t'as oublié les classiques comme Star Wars ou Le seigneur des anneaux... et encore bien d'autres xD Après perso, Dexter va être la seule série américaine que je vais continuer à regarder pendant la prépa, Vivement le 26 septembre 
|
|
|
 |
Beber Administrateur
|
Posté le: Lun 6 Sep - 21:45 (2010) Sujet du message: Films (bis) |
|
|
OUUUUU YEAHHH ! 26 Septembre !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3
Mais les classiques je n'en parle même pas, ils sont trop classique et trop bien pour qu'on en discute. Et au final je les trouve pas si formidable que ça. Le scénar est très bien trouvé, mais comme on en parle tout le temps, ça a trop dérivé...
Par contre c'est vrai que les 4 terminators ont très bien été trouvé : Une boucle parfaite qui imbrique plein de choses, avec ce retour dans le passé qui permet de continuer à l'inifi... _________________ I will never be alone
|
|
|
 |
Ricro
|
Posté le: Lun 6 Sep - 22:02 (2010) Sujet du message: Films (bis) |
|
|
Fight Club et American History X, deux chefs d'oeuvres absolument incomparables.
Dernière édition par Ricro le Mar 7 Sep - 06:30 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Beber Administrateur
|
|
|
 |
Ricro
|
Posté le: Mar 7 Sep - 06:30 (2010) Sujet du message: Films (bis) |
|
|
Je ne lis jamais le synopsis d'un film, alors je regarde encore moins des passages. Mais je regarderai avec grand plaisir !!
La filmographie comprend deux autres chefs d'oeuvres que j'ai oublié : Le Bon la Brute et le Truand de Sergio Leone, et Pulp Fiction de Tarantino
|
|
|
 |
Bastien C
|
Posté le: Ven 10 Sep - 16:51 (2010) Sujet du message: Films (bis) |
|
|
Moi j'ai la saison 1 de Stargate Univers en VO mais certains épisodes sont sous-titrés pour les autres il faut le logiciel Vobsub et j'ai le Tombeau des Lucioles.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018) Sujet du message: Films (bis) |
|
|
|
|
|