mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Films (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> Culture générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Films (bis) Répondre en citant

Dans ce topic, on ne parlera plus de films à échanger ou quoi que ce soit, mais plutôt de faire une critique de films et une sélection.*

Je commence donc : 

Mon acteur préféré étant Edward Norton, j'ai vu un grand nombre de films où il apparait. 

Fight Club est bien sûr tout en haut de ma liste, car ce film est une oeuvre d'art !
American history X (toujours avec Edward <3) est un film très touchant, et très émouvant
Hulk (Version 2008) est un bon film d'action, même si on aura vu mieux.
Braquage à l'italienne est un très bon film aussi

Je note aussi

Je suis une légende (Will smith que j'apprécie énormément aussi) qui est simplement magnifique
Sept vies qui est très touchant
Hancok bien entendu
et les MIB qui sont des légendes

Ensuite les Saw sont bien marrant, ainsi que les Destinations finales et les Resident Evil, qui sont un peu dans le même genre.

Un peu plus comique on a Arnaques, Crimes et botaniques, ainsi que Snatch qui sont très bien.

Je vous propose les Cubes aussi, qui ont un scénario assez peu commun et très original (surtout Cube²)

Las Vegas 21 vous fera rêver, surtout que vous aimez bien les maths, alors c'est top.

Et dans le genre Gros gros chef d'oeuvre il y a : Le Big Lebowski qui est tout simplement énorme

Tous les bons films que j'ai pu voir ne sont pas là, mais en discutant, ils devraient remonter à la surface.

Sinon niveau série, je vous propose Dexter qui en est à 4 saisons de 12 épisodes (==>48 épisodes de 50 minutes) qui sont tous aussi fabuleux les uns que les autres

Et je conseille Avatar, le dernier maitre de l'air en petit manga sympa a regarder

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume.B

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Films (bis) Répondre en citant

Avatar, rien à redire, un des meilleurs dessins animés que j'ai vu. Bon après OP bien sûr.
Pour les films, y'en a tellement de bien, t'as oublié les classiques comme Star Wars ou Le seigneur des anneaux... et encore bien d'autres xD
Après perso, Dexter va être la seule série américaine que je vais continuer à regarder pendant la prépa, Vivement le 26 septembre Razz

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Films (bis) Répondre en citant

OUUUUU YEAHHH ! 26 Septembre !!!! <3<3<3<3<3<3<3<3

Mais les classiques je n'en parle même pas, ils sont trop classique et trop bien pour qu'on en discute.
Et au final je les trouve pas si formidable que ça. Le scénar est très bien trouvé, mais comme on en parle tout le temps, ça a trop dérivé...

Par contre c'est vrai que les 4 terminators ont très bien été trouvé : Une boucle parfaite qui imbrique plein de choses, avec ce retour dans le passé qui permet de continuer à l'inifi...

MSN Skype
Ricro

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: Films (bis) Répondre en citant

Fight Club et American History X, deux chefs d'oeuvres absolument incomparables.

Dernière édition par Ricro le Mar 7 Sep - 06:30 (2010); édité 1 fois
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: Films (bis) Répondre en citant

Inconsidérablement. Mais franchement, regarde le Big Lebowski

Voici un Trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Pe9N1UAQMgA

Et quelques bons passages : 
http://www.youtube.com/watch?v=MVQd8MO8xkI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=pynxRRVBu74&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=DWtesJrLSNA&feature=related

MSN Skype
Ricro

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: Films (bis) Répondre en citant

Je ne lis jamais le synopsis d'un film, alors je regarde encore moins des passages. Mais je regarderai avec grand plaisir !!

La filmographie comprend deux autres chefs d'oeuvres que j'ai oublié : Le Bon la Brute et le Truand de Sergio Leone, et Pulp Fiction de Tarantino

Bastien C

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Films (bis) Répondre en citant

Moi j'ai la saison 1 de Stargate Univers en VO mais certains épisodes sont sous-titrés pour les autres il faut le logiciel Vobsub et j'ai le Tombeau des Lucioles.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Films (bis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> Culture générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation