mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Publicités
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricro

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Ce matin, en Maths, certains se sont plains comme quoi il y aurait trop de pub sur le forum. Je vous propose une méthode pour faire disparaître une bonne fois pour toute la publicité sur internet.

Si vous naviguer sur Mozilla Firefox, il existe une extension qui s'appelle AdBlock Plus, qui permet de masquer toutes (ou au moins en grande majorité) les publicités sur le net.

Vous pouvez télécharger cet add-on ici. Une fois installé, ajoutez les filtres et vous vous voila libre de toutes pubs comme moi.

Il y a une extension équivalente (et même plus performante) sur Google Chrome, mais je me souviens plus de son nom.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Mais là y'en a trop c'est pas normal. Je suis admin sur un autre forum xooit et y'en a pas autant. Faut regarder dans le panneau d'admin

EDIT : Ok j'ai trouvé.
Panneau d'administration > Supprimer la publicité (tout en bas) > Publicité de Soutien > Cocher les deux cases

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Je préfère crever que d'utiliser firefox Surprised

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Fais ce que j'ai dit Wink
Firefox est pas si mal, c'est toujours mieux que IE mdr.
Moi jsuis Google Chrome

MSN
Ricro

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Tu utilises quoi Beber ?

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Google chrome Very Happy

MSN Skype
Bastien C

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Mais avant Google Chrome?  Question

Visiter le site web du posteur MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

safari

MSN Skype
Bastien C

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Ah ok

Visiter le site web du posteur MSN
Ricro

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Beber, Pro-Apple ?

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

non ^^'
mais j'aime bien le graphisme apple 

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Moi j'suis pro-apple, ils ont tout le mérite c'est des tueurs et tout... mais j'ai un PC. XD

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

c'est vrai qu'avec leur politique interne, qui dit que tout ce qui est apple, reste chez apple, et ne fonctionne qu'avec apple, ils ont un putain de mérite, et tout ce qu'ils font c'est très beau. Mais un Pc c'est vraiment mieux qu'un mac

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Ben avoir Microsoft pour concurrent, ça doit pas être de la tarte, j'aimerais pas être à leur place. Ils ont "juste" inventé le bureau et la souris, c'est quand même pas rien !
En plus niveau design c'est des tarés, ma mère a un iMac, c'est de la folie ! On dirait un PC de Science-Fiction XD
Et en plus ça plante jamais, contrairement à Windows qui plante tout le temps mdr

MSN
Mymi

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicités Répondre en citant

Martin a écrit:
Moi j'suis pro-apple, ils ont tout le mérite c'est des tueurs et tout... mais j'ai un PC. XD
Pareil! Chez moi j'ai 2 iphones, un itouch, 1 ipod "nono" (caroline comprendra... Wink ) et je devrais avoir un macbook pour ma réussite au bac Laughing (en attendant j'ai 2 pc qui plantent tout le temps! Sad )
Vive Apple!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation