mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Skin - Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

Je suggère de modifier les images de 'nouveau post' et 'pas de nouveau post' parce que entre blanc et vert on voit pas bien la différence.
Et pourquoi pas mettre un logo au lieu de garder ce truc 'black soul' ?
Ce me semble être le minimum syndical lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricro

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

+1 Avis à un graphiste endurci pour nous faire un joli logo de la MPSI 1 ?

Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

A la limite j'peux le faire mais j'suis pas "endurci" lol

MSN
Moon

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

j'peux essayer aussi

MSN
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

On a qu'à tous en faire on prendra le meilleur

MSN
Ricro

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

Bonne idée ! Tous ceux qui veulent faire une bannière essaie et on votera pour le meilleur.

Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

C'est pas très gai, mais j'ai fait ça rapidement.
J'en referais peut-être une mieux

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

Si je puis me permettre : Une bannière c'est mieux quand c'est allongé :s
L'idée est bonne, mais ne serait-t-il pas mieux d'insister plus sur le coté Mathsque sur le coté berthelot ?

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

C'est pas forcément allongé un logo lol au contraire c'est mieux a peu près carré je trouve ^^
Mais bon on choisira, dans cette classe doit y avoir une tripotée de NL qui maîtrisent CS4 bien mieux que moi :p

Sinon jpropose quelques autres trucs (pas idéales si vous voulez insister sur le coté matheux) :

Pas de nouveau message :

Nouveau message :

Forum verrouillé :

QEEL :

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

faudrait que je voies avec ma soeur, elle veuit faire des etudes de graphisme après saa prépa. elle faisait des pur trucs sur CS2 quand elle avait 13 ans x)

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

La mégaclasse. XD
(Faut toujours que tu retires les pubs comme j't'ai dit XD)

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas ces droits, il n'y a que stan qui puisse le faire. Je suis admin mytho en fait ^^

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

Ah ouais ok XD

MSN
Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

Mouais. Concernant les pubs, ça me dérange pas de les retirer si on fait une cagnotte commune, ou si quelqu'un peut appeler un n° surtaxé pour obtenir un code permettant de les désactiver pendant 1 mois sans trop de problèmes...
Pour les bannières /images de topic, je trouve les suggestions sympas... Encore eût-il fallu que je sache comment m'y prendre. Si quelqu'un sait comment faire, bah qu'il me prévienne ou qu'il passe chez moi le faire depuis mon ordinateur... Ou alors au CDI, si jamais on a perm'... Et rien d'autre à faire. =P

MSN
Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Skin - Design Répondre en citant

Pour les pubs, ce que je te propose de faire est gratuit. Regarde le texte qu'il y a l'endroit que j'indique dans l'autre topic.
Pour les images à la limite j'peux t'expliquer. Mais on va attendre que d'autres personnes proposent des trucs

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Skin - Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation