mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

élection des délégués

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mael

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: élection des délégués Répondre en citant

Je veux pas spécialement me présenter au élections mais sa serait cool que les candidats se présente...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricro

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: élection des délégués Répondre en citant

Moi j'envisage de me présenter en tant que délégué.

Je connais pas mal le milieu puisque j'ai été élu représentant mes trois années de lycée et dont deux ans au Conseil de Vie Lycéenne par l'assemblée des délégués. Ce que cet expérience m'a apporté, c'est que je sais faire face aux profs et aux adultes en général. C'est à dire que si je juge que ça vaut la peine, je n'hésite pas à affirmer mon opinion quitte à salir mon image, pour défendre un élève. Bien sur, si vous avez des choses à communiquer aux profs lors du conseil de classe sur vous, je le ferai à coup sur !

Etant juste à côté du lycée, je n'aurais aucun souci à me rendre aux conseils de classe s'ils se déroulent le soir. Et si ça se passe en journée, je suis prêt à sacrifier des heures de cours et à les rattraper ensuite.

Donc voila, je suis motivé plus que jamais pour devenir délégué dans le supérieur, et prêt à assumer toutes les responsabilités. Vous pouvez avoir confiance en moi !!

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: élection des délégués Répondre en citant

Très bonne idée ! 

Et bien écoutez, je me présente aussi en temps que délégué. C'est vrai, je vais vous l'avouer, je n'ai jamais été délégué de ma vie : j'avais pas d'amis au collège, et des classes de merde au lycée... Mais j'ai toujours été motivé, malgré ces échecs répétitifs. Je pense être capable sans problème de parler de n'importe quoi à n'importe quel prof : je suis très à l'aise à l'oral, absolument pas timide, avec les adultes y compris. 
Tout comme Ricro j'habite à deux pas du lycée, alors pareil, je peux aller au lycée à toute heure, pour aller chercher un truc ou quoi que ce soit.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: élection des délégués

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation