mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

e vous rappelle que nous sommes sur un forum (sans blague ?), c'est-à-dire un outil de communication, disponible pour tous.
De ce fait, il se doit de respecter quelques règles de communication
(rien de bien méchant, je vous rassure)

- Utilisez un français correct : évitez le langage SMS si possible, je vous demande pas de regarder dans le dictionnaire pour chaque mot que vous utilisez. Vous pouvez faire deux ou trois fautes d'orthographe, c'est pas dramatique, du moment qu'on se comprenne facilement. (même si je pense que le problème ne se pose pas trop dans la classe)

- Evitez les injures. (cela va de soi, je suppose) Si vous en avez après quelqu'un, envoyez-lui un Message Privé Very Happy

- Evitez les doubles/triples posts. Si vous vous rendez compte que vous avez oublié un truc, cliquez sur le bouton "éditer" dans le message.

Voilà, c'est vraiment vite fait, si je trouve d'autres règles, je les mettrai ici.
Je ne pense pas que ces règles soient difficiles à appliquer.

Sur ce, Amusez-vous bien sur ce forum !

Copyright: Pifou from etoileberthelot@xooit.com                          Oui c'est un plagiat. Ou presque.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mael

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

je sui pr enlevé la regl de lortograf des règles du forum !!!
Qui est avec moi ?

Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:54 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

pairsone t'ai ouf c'es archi importent l'ortograf

MSN
Mael

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

Excuzai mwa je me plits donk o regl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation