mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

PHOTO DE CLASSE :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

Bon les gens je sais pas quand mais bientôt va y'avoir la photo de classe donc j'suis censée vous demander si vous voulez un thème (si oui lequel) ou alors rien du tout.
vala Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:10 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

bon alors voila, pour commencer, faut faire un thème, à fond et original.
Il faut aussi se décider vite.

Pour ce je vous propose quelques idées : 
-Trash/Hardcore/Gore, tout le monde comme ça ça peut faire stylé, genre émo et tout.
-Militaire/Policier/Pompier, genre force de l'ordre quoi
-Très classique mais qui peut être sympa : Plage
-Fait et refait, mais marrant aussi : Pyjama
-SM, même si je doute que tout le monde s'y mettrais à fond

MSN Skype
Bastien C

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

Un thème? pour quoi faire?

Visiter le site web du posteur MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

de photo de classe, parce que c'est plus stylé

MSN Skype
Guillaume.B

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

Moi en gayzou ça me va Very Happy
Ou sinon, tous en chemise \o/

Ricro

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

Citation:

Moi en gayzou ça me va Very Happy

Tu m'étonne...

Non sinon l'idée, policier, pompier, ... Ca fait un peu village people, mais ça peut être marrant. (on peut néanmoins rajouter le côté SM au pompier ou au policier remarque...)

Mael

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

moi je propose chacun choisit un délire parske personne aura de koi avoir un déguisement sur un seul thème; si moi je suis pluto pour le thème hardcore juska la mort parske tout le monde a des habits noires Smile

Ricro

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

D'après les dernières infos, la photo se passera en hiver. Pourquoi ne pas tous se ramener avec un bonnet de père noël ? C'est soft et sympa non ?

Mael

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

le gang des pères noel !!! stylé fovoir si tlm  peut le faire Smile

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

Mais c'est vu et revu ça...

MSN Skype
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:57 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

Bon, je vous relance, parce qu'il faut vraiment se décider d'un thème, c'est dans une semaine la photo de classe...

MSN Skype
mohamed

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

on a ka, tous venir avec nos tec et doc et offrir la photo a vous savez qui...

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

MDR, nan, sérieusement, faut qu'on se mette d'accord, balancer plein d'idée on vote demain ou lundi

MSN Skype
Moon

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

on vote lundi à la fin de la SI ou à la récré du mardi matin ! mais je crois que ça va être mardi parce que lundi y'a des gens qui ont colle

MSN
Ricro

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :) Répondre en citant

Bon, toujours rien ?? Je propose que l'un d'entre nous lance un sondage sur le forum pour voter le thème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: PHOTO DE CLASSE :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation