mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Blague de maths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> ALors c'est l'histoire de Toto qui...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Bon voila, je vais faire le cassos, mais ici, au moins j'espere que ça fera rire : 

Voilà toutes les blagues de maths que je connais, à vous de compléter

x² se balade, entre dans une forêt, et quand il ressort, il est x, pourquoi ? il s'est pris une racine
x et x² sont sur un bateau, x tombe à l'eau, qui reste-t-il ? 2x parce que x² dérive
Ln et exp sont sur un bateau, il y a une tempête, un truc de ouf. Ln gueule, paniqué : "Bordel ! fait quelque chose, on va dériver" Exp lui répond : "Bwarf, je m'en fou, ça me fait rien"
Ln et exp sont au resto, qui paye ? Exp, parce que logarythme népérien
Un sinus à une soirée de cosinus, il s'emmerde, tout seul dans un coin. un cosinus vient lui parler : "Aller ! Intègre toi !"
Deux complexes en boite de nuit. Un dit à l'autre "Hey, tu viens danser ?"
A une soirée, un cosinus se bourre la gueule, se défonce comme jamais. Un exponentielle vient le voir et lui dit "Fais gaffe, tu vas te mettre mal", le cosinus lui répond "Attend, je test, je connais pas mes limites"

D'autres blagues, moins drôles :

C'est un schtroumph, il cours, il tombe, il se fait un bleu
Un mec il rentre dans un café, et plouf !
Deux cailloux en boite de nuit : "Hé, tu viens danser ?" "Bin, on peut pas on est des cailloux"
Deux saucisse dans une casserole : "Oh putain, il fait chaud ici !" "AAHHHHHH ! UNE SAUCISSE QUI PARLE !!"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:42 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Ok. Y'a du level, ici.

Alors là c'est l'histoire d'un fermier qui élève des poules dans son Minnesota natal. Le problème, c'est que ses poules ne pondent pas. Pourquoi? Mystère!
Il fait alors appel à un physicien, qui vient dans son trou paumé, observe le problème, fait quelques calculs et finit par déclarer, content de son travail:
"P'tain, j'ai trouvé la solution! Bon, le problème, c'est que ça ne marche qu'avec de poules sphériques et dans le vide."

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on ours polaire ? Un ours cartésien qui a changé de repère

"Tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers" 

En voici les démonstrations de différentes personnes. 

Le mathématicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, et par récurrence, tous les nombres impairs supérieurs à 2 sont premiers. 
Le physicien : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est une erreur de mesure, 11 est premier. Juste pour être sûr, essayons plusieurs nombres choisis au hasard : 17 est premier, 23 est premier, ... 
L'ngénieur : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est presque premier, 11 est premier, ... 
Le biologiste : 3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 -- les résultats ne nous sont pas encore parvenus... 
Le chimiste : "Qu'est-ce qu'un nombre premier ?" 
Le programmeur : "Humm ... Attendez une minute, je crois que j'ai un algorithme de Knuth qui trouve les nombres premiers... encore un petit instant, j'ai trouvé le dernier bug ... non, ce n'est pas ça, ... ah ! je pense qu'il doit y avoir un bug du compilateur ici, hmm ... erreur IEEE-998.0334 ... attendez , hmm... oui ... 

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Pas mal.

J'en ai une bien atroce :
C'est deux vampires qui entrent dans un bar de vampires.
L'un commande un verre de sang tandis que le second commande une eau chaude. Ses congénères le regardent, interloqués. C'est alors qu'il sort de sa poche un Tampax usagé et déclare : je vais me faire une infusion.

MSN
Guillaume.B

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Hahaha, j'adore la dernière xD

Ricro

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Bon, dans le genre salace alors :

Pourquoi les femmes ont-elles deux jambes ?

Sinon elles laisseraient des traces comme les escargots...

Un enfant à son père :

- Papa ! Papa !! Caca
- Mais non, ne t'en fait pas.
- Papa ! Papa !! Mais si caca
- Ok c'est bon, je me retire...

Niknak

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

c affreux!!!! 

MSN
Martin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Je la connaissait. Elle est bien crade en effet.

MSN
Moon

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

wtf.
vous êtes juste immondes Very Happy

MSN
Mael

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Les 2 dernières sont trop gore  Shocked
sa fout des image de merde dans la tête Mad
Mais elle sont énorme...

Martin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

J'avoue ce qui est atroce c'est qu'on voit la scène mdr

MSN
Chevalier

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Blague de maths Répondre en citant

Ah yen a des bien bonnes que je connaissais pas lol!
Une autre blague plus ou moins de S (assez connue, et surtout moins gores que les dernières xD) :

Trois mathématiciens dont un statisticien vont à la chasse en fôrêt. Soudain, un faisan surgit d'un buisson. Le premier mathématicien tire pile un mètre au-dessus et le second pile un mètre en-dessous. Le statisticien ne tire pas et dit "C'est bon les mecs, on l'a eu!"

Et une de notre prof de maths (de l'an dernier bien sûr) : quel est le nombre le plus beau pour les grecs? ===> ln(3).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Blague de maths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> ALors c'est l'histoire de Toto qui... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation