mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Heure d'hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Heure d'hiver Répondre en citant

Salut à tous, bûcheurs et bûcheuses de tous bords, afficionados des sciences et ennemis des lettres.

Ca y est, c'est officiel, le gouvernement l'a dit, la télé, les journaux et les médias en tous genres ont transmis cette nouvelle d'une importance exceptionnelle: on a pu dormir une heure de plus sur le temps du contribuable!!! Exclamation

Pour celles et ceux d'entre vous qui seraient assez pointilleux pour s'en soucier plus que la question de savoir si M. Bel portera une chemise à carreaux ou à rayures lors du prochain cours de S.I., vous pouvez dès à présent compléter l'action généreuse et désintéressée de votre administrateur-en-chef, j'ai nommé ma pomme Rolling Eyes , en changeant ce paramètre dans votre profil.

Et enfin , parce que je suis magnanime et qu'en plus j'ai rien d'autre à foutre, je vais indiquer comment pour nos amis qui sont en bisbille avec leur ordinateur, mais qui ont quand même choisi de faire MPSI par pure bravade (à n'en point douter, d'aucuns se reconnaîtront...). C'est bien simple, pour cela il vous faut:
-un ordinateur Confused
-une connexion à internet Smile
-une souris en état de marche Very Happy
-un peu de bonne volonté pour finir de lire ma prose indigeste. Idea

C'est bon? Alors rendez-vous sur l'onglet "profile" en haut à gauche de n'importe quelle page de notre fofo bien aimé (je ne vous ferai pas l'affront de vous traduire le terme anglais, mais le cœur y est=P), et cherchez le paramètre "Fuseau horaire" pour y sélectionner dans le menu déroulant GMT+1. Pour ceux qui n'y arrivent pas, se reporter à la section "je suis un gogol et je le vis pas si bien" sur tous les bons sites internet de notre beau réseau mondial. Shocked

Pour les autres, bravo, vous avez droit de vous offrir 5 minutes de pause entre deux exos, vous l'avez bien mérité!! =) Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien C

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Heure d'hiver Répondre en citant

J'ai réussi!  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Martin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Heure d'hiver Répondre en citant

J'adore la façon dont tu écris XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2018)    Sujet du message: Heure d'hiver

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation