mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Expansionnisme forumique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Expansionnisme forumique Répondre en citant

A tous/toutes nos affilé(e)s (soit, à l'heure actuelle, deux.):

Il est toujours difficile d'être un précurseur. Surtout quand il s'agit d'organiser un rassemblement sans précédent depuis... pfoooou, au moins l'histoire de la mpsi1 2010/2011!
Aussi vous exhorterai-je à faire le maximum de pub possible pour ce forum, ne serait-ce que pour avoir plus de membres que d'administrateurs (Moon, tu te sens pas trop en infériorité numérique, là? Cool ).

Si les gens arrivent pas à retenir l'adresse, dites leur de taper mpsi1 berthelot sur google, ils finiront par trouver.

Voila, à la prochaine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Expansionnisme forumique Répondre en citant

Si, ça craint. Je devrais même être admin direct parce que j'suis une fille : D

MSN
Guillaume.B

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: Expansionnisme forumique Répondre en citant

Ne jamais passer les reines d'un forum à une fille, sinon c'est la merde Very Happy

Bon, ok je sors =P

Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Expansionnisme forumique Répondre en citant

Au revoir, c'était sympa de t'avoir connu Okay .
Mais c'est vrai, on peut pas faire confiance à Moon: elle s'est proposée pour être déléguée... =P

MSN
Martin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 07:03 (2010)    Sujet du message: Expansionnisme forumique Répondre en citant

J'avoue, c'est louche.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Expansionnisme forumique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation