mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Αλέξανδρος

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Coucou les enfants !!!

Bon comme l'a "proposé" M. Melin ce matin je vous propose qu'on se cotise tous pour acheter un Sapin.
Si jamais un engouement soudain éprend toute la classe ça devrait revenir à ±2€ par personne.
Et si les fêtes de fin d'année ont un grand succès pourquoi ne pas faire un échange de KDOs ?

Ce ne sont que des idées, ceux ou celles d'entre vous qui pensent participer au Sapin faites le savoir.
De même ceux avec des idées géniales n'hésitez pas.

Voili voulou.
Bonne soirée !
Les fichiers de la Classe.
http://ajcorp.homelinux.com/berthelot

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Si tout le monde s'y met, on en aura mm pas pour 1 euro chacun xD

Autant, je suis pas pour un échange de cadeau, autant je suis pour un cadeau pour Mr mélin :p

MSN Skype
Moon

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

J'suis tout à fait pour ! On en parle demain genre parce que y'a pas tout le monde ici mais si tout le monde s'y met on aura largement assez pour un sapin, on veut pas un énorme arbre
Et pour ce qui est des cadeaux j'pense que Mme Guibert aussi mérite un cadeau avec ce qu'elle a à supporter tous les jours :p

MSN
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

c'est vrai.
Donc pour 3 euros par personne, on aura de quoi acheter un Sapin, et un cadeau pour Guipsy et Mr Mélin. 

MSN Skype
Martin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

On pourrait faire un Noël Canadien sinon =)

MSN
Αλέξανδρος

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Et c'est quoi ton "Noël Canadien" ?

Αλέξανδρος

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Sinon histoire de ne pas se retrouver le 18 sans sapin… je propose qu'on s'active un peu…
Parlez-en avec ceux que vous voyez ou côtoyez fréquemment et dites leur de venir sur le forum dire qu'ils participent.
Même les organisateurs !!! (C'était pour toi Beber… :-p )

Commencez à ramener les sousous… Donnez les à moi ou Beber… On se chargera d'aller voir les Sapins et ± leurs prix.
J'ai préparé  une liste sur mon phone et on cochera ceux qui auront payé au fur et à mesure.

En attendant… bonnes révisions pour demain !!!!!

:-)

Loynis

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Salut

Je soutiens entièrement l'initiative.
Cependant, comme le dit Alexandre, il va falloir s'activer pour éviter de faire comme pour la photo de classe. :/

Il faudrait notamment essayer d'en parler individuellement et lors des interclasses par exemple. Il faut vraiment s'y mettre dès lundi si on veut réussir à faire quelque chose.

Bonne soirée et bon week-end.  Smile

Beber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:49 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

J'ai déjà récolté 22 euros, et j'ai regardé, à la gare, ils vendent des sapins plutot grand, tout à fait dans les prix.

Le problème, ça va être les décorations, mais je pense que j'irais les acheter mercredi.

Et proposez vos idées pour Les cadeaux, sinon, je vais devoir choisir seul (pas que ça me déplaise)

MSN Skype
Beber
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Voilà, j'ai 90euros à peu près
je vous relance pour des idées de cadeaux, que j'irais acheter mercredi je pense

MSN Skype
Moon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:37 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

ah nan tu achètes pas le cadeau tout seul
s'il faut attendre pour avoir une idée on attendra

MSN
Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:24 (2010)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Trop tard, je crois...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Noël

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation