mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Sweat Personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucio

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

On s'est demandé avec quelques autres éleves si ca vous interesse un sweat (peut etre autre chose / t-shirt / pull / polo etc..) personnalisé avec ce logo (plus bas).

Donnez votre avis si vous avez des idées, si vous connaissez des gens qui peuvent faire l'impression (ou autre technique) sur les vetements ainsi que les prix..

Voila voila.

Nico M.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricro

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

Je trouve l'idée plus que grandiose !!
Je ne comprend pas trop la signification du sigle ( un M (pour maths ?) un Psi (? , j'aurais plus mis un Phy pour physique) et un 1 pour le MPSIone)
Il faudrait aussi afficher un beau LMB et la date de la promotion.
Perso pour le support, je trouve que les sweat-cap, ça en jette à mort pour ce genre de choses.

Et pour les techniques, je sais qu'on peut les faire faire floquer à Décathlon pour pas grand chose, et ça tient bien.

On peut s'en tirer, je pense pour 20~25€ chacun si on fait une commande de groupe.

Guillaume.B

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:38 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

J'adore l'idée, mais on floque le MPSI1 en gros dans le dos, ca va en jeter ! Surtout si on le porte tous ensemble xD

Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

J'avoue. Moi ça me fera un deuxième pull-over potable pour l'hiver: c'est pour ça que je soutiens Laurent dans l'idée sweat-cap. Le logo est stylé, peut-être le 1 pour notre classe n'est-il pas assez mis en évidence? (Tels que je les connais, les 2 vont pas tarder à nous piquer l'idée...) Dernier petit bémol, le M et le Psi ne sont pas assez discernables: y'a une possibilité pour qu'ils soient pas de la même couleur? Ou que les contours soient un peu mieux définis (genre qu'on distingue bien le "M" PAR DESSUS le Psi)?
Pareil, je souscris à l'année de la promotion affichée, et peut-être aussi un texte style "LMB: MPSI1 2010-2011" au dos du sweat.
...Ouais je sais, je demande pas la lune. =P
Sinon, le logo je le vois plus devant.  Et félicitations pour l'idée, Gucio. Qui a fait le logo?

MSN
Ricro

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:13 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

Bon, voila ce que je vois moi :

Bon, je suis d'accord avec vous, c'est plutôt laid pour l'instant, mais si quelqu'un s'y connaît un peu en retouche, il peut partir sur ça comme idée. Concernant le 1, je sais pas trop ou le mettre, ça casse la symétrie du truc...

Et enfin pour répondre à Stan, je ne crois pas que c'est possible de faire floquer des couleurs différentes, après pourquoi pas mettre un peu plus en évidence les contours (bien que je trouve ce modèle subtile, et c'est ça qui fait sa beauté Very Happy )

Matthieu

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:02 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

3 choses:- C'est une très bonne idée. 
- Le fait que ce soit un pullover avec capuche ne me dérange pas avec le temps qu'il fait dehors mais je me vois mal le porter en Juin(30°+ soleil). Pourquoi ne pas faire un polo plutôt?
- Le sigle de Gucio me convient (sauf pour la position du "1") parce qu'il est épuré. Je verais bien le 1 juste an dessus de la barre du psi (il la prolongerait) ainsi il n'y aurait plus de problème de symétrie.
Est-ce que l'on peut floquer des inscriptions des 2 cotés?

Ca n'a rien à voir mais comment faites-vous ces logos sur ordinateur?

Bastien C

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

Je suis d'accord aussi pour faire un ça sur un sweat-cap

Visiter le site web du posteur MSN
Moon

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

ça ressemble vachement au logo des psi*

MSN
Loynis

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

J'approuve l'idée de Matthieu, je préférerai également que ce soit sur un polo.

Sinon, je suis assez partagé sur le logo. Vu comme ça, ce n'est pas mal, mais le psi fait tout de même beaucoup penser aux classes de deuxième année.  Confused

Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

Bon, si on veut avoir un truc sympa d'ici la fin de l'année, il va falloir se bouger.
DONC, je charge officiellement, en ma qualité d'administrateur/tyran/instigateur-machiavélique-d'initiatives-emmerdantes Gucio et ses copains de s'occuper du truc (si toutefois il connait une adresse pour le flocage. Dans le cas contraire, bah qu'il se démerde: je veux mon polo, moi. ><). On aurait donc besoin de connaître le prix et les modèles dispo (polo, sweat capuche...), de façon à pouvoir faire passer une feuille en cours où chacun notera le type de vêtement et la quantité qu'il/elle en désire.

Me doutant que ça va être aussi facile de mettre tout ça en place que de majorer un DS de maths pur Jeandès, j'exhorte mes courageux compagnons d'infortune préparesque à se bouger le fion, si vous me passez l'expression. Notamment ceux d'entre vous qui connaitraient une adresse pour faire ça. Sinon, google pour ceux qui ont le temps. Pour l'instant, révisions de DS pour ma part.

P.S: je suggère aussi l'ajout (ou le remplacement de quelque chose par, s'il y a trop de texte) d'une sorte de "devise" qui caractérise la classe: alors j'hésitais entre "Stop ou encore? Encore, bien sûr.", "Ooh la mauvaise idée", "Mareuhtaingue!" (just kiddin') ou "Ok, choix de dém."...

MSN
Ricro

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:21 (2011)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

Le flocage, on peut faire ça a décathelon.
Concernant la petite private joke, ça peut vraiment le faire, moi j'approuve

Ricro

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 07:23 (2011)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

Le flocage, on peut faire ça a décathelon.
Concernant la petite private joke, ça peut vraiment le faire, moi j'approuve

Mael

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

ouai !!!!
je suis partant
pour les sweat jai trouvé sa:
http://www.priceminister.com/offer/buy/52333466/cpl115293389/Sweat-Shirt-Ca…
http://www.ediloisir.com/vetements_chasse,pulls_et_sweats,1_3_9999_1_2555_1…
http://www.ciao.fr/Mode_Accessoires_285106_2-couleur-noir,motif-uni,pulls_e…

martin K

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:35 (2015)    Sujet du message: Sweat Personnalisé Répondre en citant

Ca serait bien que l'on refasse des sweats un de ces 4 !
j'avais trouvé ca pour les personnaliser :
http://www.tunetoo.com/sweat-brode-personnalise.php

J'ai un talent caché, le souci c'est que je n'ai jamais pu le trouver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Sweat Personnalisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> Hall de classe -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation