mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum

mpsi 1- lycée marcelin berthelot

S’enregistrerFAQmpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du ForumRechercher 
 MembresGroupesConnexion 

Amis LOLeurs du soir, bonsoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> Culture générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timothy

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

Wesh le 94 !

Au vu du nombre de personnes jouant à League Of Legends dans la classe, j'ai pris l'initiative de mettre les pseudos des joueurs afin que l'on se retrouve dans le jeu !

Alexandre Bernard : Biberer (hahaha -_-')
Nicolas Paquet : Loynis
Jean Phou : Kenpa
Laurent Roy : Ricro
Mael Gorsce : niggalacarrote
Bastien Lafont : Nrolla
Hariss Trupiano : Zammal
Timothy Bellaiche : Kiruette (De loin le meilleur pseudo)
Guillaume Brachet : Nakayo
Clément Huyart : Bizyroth

Edit
Rémi Bazin : Mr Bazin (HE DID IT !)
Martin D'auvergne : Maarht

Ce jeu étant gratuit, n'hésitez pas à essayer : D (Mais sans oublier la prépa hein !).

A une prochaine en cours de Maths ^^'.

Dernière édition par Timothy le Sam 5 Fév - 16:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

Moi c'est Maarht Very Happy

MSN
Stounislous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

J'essaye de m'y mettre: j'ai déjà un compte, mais vu les nombreux écueils que je rencontre (notamment des drivers de carte graphique à jour mais corrompus, apparemment...) et qui m'empêchent de jouer, je crois que mes premiers as dans LoL ne seront pas pour tout de suite: à titre indicatif, j'ai démarré une partie normale, et mon ordi a planté, m'éjectant de la partie. Résultant? Une pénalité d'abandon de partie en cours de jeu... Yes!  Okay

MSN
Mael

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

ouai ouai

Loynis

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir,

Devant l'engouement certain qui a pris une bonne partie de la classe pour ce jeu, je me permet de proposer 2 choses pour faciliter les parties entre nous. En effet, j'imagine que je ne suis pas le seul à jouer très peu (à savoir un peu le samedi soir et le dimanche après-midi, rarement plus).

Premièrement, un channel IG, très pratique pour discuter, s'organiser la prochaine partie, voire même, pour joindre l'utile à l'agréable, trouver rapidement une personne pour une question sur un DM/DS/autre... Bref, pratique, c'est le mot.

Pour ceux qui savent comment en rejoindre un et faire en sorte de le rejoindre automatiquement à chaque connexion : rejoignez le channel 'mpsi1lmb' (vu le nom, je doute que l'on soit dérangé).

Pour les autres, suivez le guide pas-à-pas :

1) Cliquez sur le bouton à droite de votre liste d'amis (la bulle rectangulaire, je ne vous pas de dessins, vous trouverez bien).

2) Cliquez sur le bouton juste au-dessus (un + suivi d'une porte, pas compliqué, il est tout seul).

3) Tapez 'mpsi1lmb' (sans les ', bien sûr).

4) Appuyez sur Entrée (vous me dites si faut que je détaille).

5) Une nouvelle sous-fenêtre apparaît. Bravo, vous avez rejoint le channel. Maintenant, pour vous y connecter automatiquement au démarrage, cliquez sur l'engrenage en haut à droite de cette fenêtre (le 3eme bouton en partant de la droite).

6) Cochez la case "Rejoindre automatiquement au démarrage" (ou un truc du genre, c'est "Autojoin on startup" en anglais)

Et c'est chose faite, inutile de refaire cent fois la manœuvre, vous rejoindrez automatiquement le canal au lancement du jeu. (Et si vous n'avez pas réussi, désolé, mais je ne peux plus rien pour vous  Shocked .)

Deuxièmement, utiliser Mumble comme moyen de discussion audio pour les parties. Je sais que plusieurs d'entre-vous sont plutôt sur Skype, mais pour avoir tester un peu de tout, je peux vous assurer que c'est Mumble le plus pratique et le plus efficace pour les jeux.
Je ne peux forcer personne, bien sûr, mais je vous le recommande très vivement, vraiment.

Voilà, voilà, j'espère que vous serez nombreux à suivre ces deux conseils, surtout le premier. N'hésitez pas à faire passer le message car tout le monde ne passe pas sur le forum.

Allez, bonne soirée, et révisez bien pour mercredi. Wink

Timothy

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

Edit : Bazin et Martin ont crée leur compte : D.

L'idée du chat de la classe est une super idée, essayez vraiment de le rejoindre : P.
En ce qui concerne mumble c'est vrai que c'est plus pratique que skype en ce qui concerne les discussions a plus de 2, essayez de le télécharger : )

Mael

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

94

Haris

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir. Répondre en citant

974

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Amis LOLeurs du soir, bonsoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mpsi 1- lycée marcelin berthelot Index du Forum -> No stress. -> Culture générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation